Profite du meilleur d'adidas dès le premier jour. Déverrouille des récompenses, des expériences, des produits et des réductions réservés aux membres. Rejoins l'adiClub et profite de tout ce que tu aimes.
Découvre ce qui se passe dans l'adiClub en ce moment. Deviens membre, commence à gagner des points dès aujourd'hui et tente de déverrouiller les récompenses.
Chaque action compte ! Gagne des points en faisant ce que tu aimes.
Rejoins l'adiClub et dépense tes points comme tu veux. Découvre les récompenses réservées aux membres et reste connecté(e), il y aura bientôt de nouvelles façons de dépenser tes points.
Profite des avantages de l'adiClub dès le premier jour. Plus tu gagnes de points, plus tu montes de niveaux, plus tu bénéficies d'avantages. C'est aussi simple que ça.
Une même communauté adiClub à travers toutes les applis adidas. Gagne des points quand tu cours, t'entraînes ou fais du shopping. C'est ton programme de fidélité, fait pour toi.
Pourquoi y a-t-il deux soldes de points sur mon compte ?
Un solde est pour les points qui t'aident à passer au niveau supérieur dans l'adiClub. L’autre solde correspond aux points que tu peux dépenser sur les nouveaux avantages. Ces soldes peuvent avoir différents montants de points selon le montant que tu gagnes ou dépenses.
Où puis-je trouver mon solde de points ?
Connecte-toi à ton compte adiClub pour voir tes points et ton niveau.
Comment puis-je dépenser mes points ?
Il y a plusieurs façons de dépenser tes points via l'appli adidas : échange-les contre des codes promo, achète des produits, contribue à une bonne cause ou investis-les dans des expériences ou des offres de ton choix. Le nombre de points que tu dois dépenser par récompense est indiqué sur l'appli adidas. Reste connecté(e) pour plus d'infos.
Puis-je dépenser mes points existants ?
Oui. L'historique de tes points restera sur ton compte, donc tu peux choisir de les dépenser. Il y a un maximum de 100 000 points par compte.
Si je dépense trop de points, vais-je passer au niveau inférieur ?
Non. Dépenser tes "points à dépenser" ne va pas affecter ton niveau et tu ne peux dépenser que le nombre de points disponible.
Mes Points à dépenser vont-ils expirer ?
Pour récompenser nos membres les plus fidèles, il y aura plus d'avantages adiClub pour ceux qui gagnent des points sur une base régulière. Les points à dépenser expireront, de façon continue et jusqu'à la fin du mois civil, 12 mois après ton dernier achat ou activité qui t'a fait gagner des points à dépenser. Mais puisque toutes les bonnes choses doivent prendre fin, les points à dépenser ne peuvent être conservés que pour une période maximale de 36 mois - vers la fin du mois - avant leur expiration automatique.
Exemple : si tu as gagné des points à dépenser le 1er janvier 2022 et le 10 janvier 2022, tous tes points à dépenser seront sauvegardés jusqu'à la fin janvier 2023. Cependant, si tu as effectué un achat le 21 juin 2022 et gagné plus de points à dépenser, tous tes points à dépenser seront disponibles pendant 12 mois après cet achat, soit jusqu'à fin juin 2023. Les points à dépenser gagnés en janvier 2022 ne seront plus disponibles après janvier 2025 dans tous las cas.
Puis-je utiliser des points sur adidas.com ?
Oui. Pour le moment, tu ne peux utiliser tes points à dépenser que pour obtenir des codes promo et des participations aux tirages au sort sur adidas.com. Nous lancerons régulièrement de nouvelles offres sur adidas.com. D’ici là, télécharge l’appli adidas et profite du meilleur de l’adiClub.
Points x Produits
Puis-je acheter des produits en magasin avec mes points ?
Non. Tu peux uniquement dépenser tes points pour des produits sur l'appli adidas.
Pourquoi je ne peux pas trouver de produits à acheter avec mes points ?
Vérifie que tu utilises l'appli adidas. Tu dois aussi savoir que le nombre de produits que tu peux acheter avec des points est limité. Suis les annonces sur l'appli et ne manque aucune sortie.
Puis-je retourner un produit que j'ai acheté avec mes points ?
Le délai de retour pour tous les produits achetés avec tes points est de 14 jours après la livraison. Une fois que nous aurons reçu ton ou tes produit(s), les points que tu as dépensé seront recrédités sur ton compte dans les 14 jours. Remarque : tu ne pourras pas acheter deux fois le même produit avec tes points, même si tu as renvoyé le produit.
Points x Code promo
J'ai acheté un code promo en utilisant mes points à dépenser, où puis-je l'utiliser ?
En général, tu peux utiliser ton code promo sur l'appli adidas, sur adidas.com et dans nos magasins. Merci de lire les conditions générales de ton code promo.
J'ai acheté un code promo en utilisant mes points à dépenser, combien de temps est-il valide ?
En général, les codes promo sont valides pendant 60 jours. Merci de lire les conditions générales de ton code promo.
Puis-je retourner un code promo que j’ai acheté avec des points ?
Malheureusement, non. Cependant, tu peux utiliser ton code promo dans les 60 jours suivant l'achat. Tu peux t’abonner à notre newsletter pour ne manquer aucune opportunité de l’utiliser.
Points x Bonne cause
Vais-je recevoir une attestation de don une fois que j'ai utilisé mes points pour une bonne cause de mon choix ?
Non. Malheureusement, les contributions par points ne sont pas déductibles des impôts.
Est-il possible de voir l'historique de mes contributions à de bonnes causes ?
Oui. Visite ton profil adiClub et clique sur HISTORIQUE DE TON ADHÉSION pour voir tous les mouvements de points sur ton compte.
Puis-je souscrire à une contribution régulière pour une bonne cause ?
Non, pas encore. Cependant, tu peux contribuer aux bonnes causes de ton choix aussi souvent que tu le souhaites.
Puis-je récupérer mes points si je veux annuler ma contribution à une bonne cause ?
Non. Les annulations ne sont pas possibles.
Points x Partenariats
Le code promo partenaire que je veux acheter avec des points est en rupture de stock. Sera-t-il à nouveau proposé ?
Il pourrait revenir. Vérifie régulièrement.
Mon code promo partenaire ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Si tu ne reçois pas un code promo partenaire directement après ton achat ou sur ton profil adiClub dans la section codes promo ou par e-mail, merci de contacter le Service Client adidas. Si tu as un code promo et qu'il ne fonctionne pas sur le site de notre partenaire, merci de contacter le Service Client de notre partenaire.
Puis-je retourner un code promo partenaire et récupérer mes points ?
Non, tu ne peux pas retourner un code promo partenaire et récupérer tes points.
Puis-je transférer mon code promo partenaire que j'ai acheté vers un autre compte adiClub ?
Non. Malheureusement, aucun transfert de code ou de point n'est possible.