ÉCHANGES & RETOURS
Comment effectuer un retour ?
Chronopost
Colissimo
UPSPour les échanges: Une fois que ton échange est arrivé et a été traité à l'entrepôt, nous expédierons ton/tes nouveau(s) produit(s).
Un produit ne peut être échangé qu'une seule fois. Si le nouvel article ne correspond toujours pas à tes attentes, merci de retourner le produit et de commander à nouveau l'article souhaité.
Délais de traitement du remboursement :
1. Traitement du colis: jusqu'à 10 jours ouvrés
2. Délai de remboursement de la banque:
- e-carte cadeau adidas: immédiatement après avoir traité le retour
- Carte bancaire: max 14 jours ouvrés
- PayPal: max 3 jours ouvrés
Si vous avez utilisé un code promo offrant un pourcentage de réduction (par ex. -10 %), le code promo peut être remplacé en cas de retour de tout ou partie de votre commande en nous contactant. Les codes de réduction d'un montant monétaire (par ex. 10 €) seront automatiquement remboursés, et vous recevrez un nouvel e-mail pour le montant appliqué à cette partie de la commande.
Comment retourner un article acheté dans un magasin adidas ?
Vous pouvez échanger les articles dans n'importe quel magasin adidas, mais il est préférable de le faire dans le magasin où vous avez fait votre achat. Veuillez venir en magasin avec le ticket de caisse, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 30 jours. Nous n'acceptons pas les articles achetés sur le site internet dans nos magasins.
Comment puis-je renvoyer des articles commandés via Click & Collect et retirés en magasin ?
Les réservations Click & Collect sont faites en ligne, puis récupérées et payées en magasin. Si vous désirez retourner une commande Click & Collect, vous pouvez le faire directement en magasin.
Comment puis-je retourner des articles commandés en magasin livrés à mon domicile ?
Si l'un de nos collaborateurs de vente a réalisé une commande en magasin pour vous avec sa tablette et que vous désirez recevoir ces articles chez vous, vous devez renvoyer les articles à notre entrepôt en suivant la procédure de retour en ligne ci-dessus.
Comment retourner des articles adidas achetés dans un autre magasin adidas ?
Si vous avez acheté des produits dans un autre magasin ou sur notre site internet, veuillez les contacter directement car ils ont chacun leur propre politique de retour. Ce n'est pas possible de retourner vos articles aux bureaux adidas.