Sous-couches running homme
[11]Nos catégories de vêtements et chaussures
- Accessoire Running
- Basket Running
- Basket Running Homme
- Baskets Running Femme
- Casquette Running
- Chaussettes Running
- Chaussures Marathon
- Chaussures Running
- Chaussures Running Femmes
- Chaussures Running Hommes
- Leggings Running Femme
- Short Running Femme
- Short Running Homme
- Veste Running
- Veste Running Femme
- Vestes Running Homme
- Vêtements Running Femme
- Vêtements Running Homme
Protégé et soutenu en sous-couches running homme
Lorsque tu t’adonnes à tes sessions intenses de course et d’endurance, tu as besoin de revêtir une seconde peau pour te protéger du froid et limiter les excès d’humidité. Pour t’accompagner, adidas a conçu une collection de sous-couches running homme destinées à t’apporter confort et aisance tout au long de tes entraînements. Réalisées en nylon ou en polyester, elles te procurent douceur et légèreté, tout en se parant de teintes parfois neutres (blanc, noir, kaki), parfois vives. Enfin, et bien évidemment, elles affichent, avec malice, le logo, estampillé de ses 3-Stripes et du joli Trefoil.
Les collants et tee-shirts running homme : des indispensables pour te seconder
Grâce à leurs fibres techniquement tissées pour soutenir tous tes mouvements, l’amplitude de tes foulées croît en régularité et tes muscles se sentent protégés. Tu te sens comme porté par une assistance efficace, bien que discrète. Par ailleurs, comme les collants et tee-shirts running homme sont composés également de stretch, tu es directement aidé par la souplesse de leur maintien sur ta peau. En outre, cette seconde peau, qu’ils composent, te protège des refroidissements en évacuant la transpiration. Tu restes au sec, quelle que longue que soit ta course.
Pour un emploi facile de tes collants et tee-shirts running homme
Une fois tes exercices et tes courses achevées, il ne te reste plus qu’à savourer le plaisir d’une bonne douche récupératrice. Sache que, tout comme toi, tes sous-couches running homme ont besoin, elles-aussi, d’être soumis aux bienfaits de l’eau. Ainsi peux-tu les passer très simplement en machine, à l’eau froide et sur cycle court. Et en ce qui concerne le séchage, même si elles acceptent toutes le tambour sur le programme délicat, rien ne vaut la méthode classique qui consiste à les laisser s’égoutter à l’air libre.