Predator noires
[50]Nos catégories de vêtements et chaussures
- Accessoires Foot
- Ballons De Foot
- Chaussettes Foot
- Chaussures De Foot
- Chaussures De Foot Homme
- Chaussures Foot Salle
- Crampons Sans Lacets
- Crampons Vissés
- Ensembles Foot
- Gant De Gardiens
- Gants De Foot
- Jogging Foot
- Maillot De Foot
- Protège-tibias
- Sacs De Foot
- Shorts De Foot
- Survetement Foot
- Tenue De Foot
Affronte tous types de terrain avec tes adidas Predator noires
Quand tu es dans tes entraînements de football, ou en plein match, tu exiges d’être efficacement équipé, surtout aux pieds. La sélection des adidas Predator noires vient combler tes besoins et met à ta disposition des chaussures dédiées à ton confort et à tes performances. Elles sont d’abord conçues pour jouer sur tout type de surfaces, de stabilisés à gras, de synthétiques à souples. D’autre part, elles maintiennent ton pied en adhésion libre avec le sol, grâce à leurs crampons intégrés ou à leurs semelles antidérapantes. Enfin, elles savent se parer de noir, illuminé de taches colorées vives ou fluo, sur lequel s’affiche les 3-Stripes en camaïeu ton sur ton, ou contrasté. Qu’elles soient avec ou sans lacets, elles vont surtout habiller tes pieds pour les conduire à la victoire.
Tes Predator en noir : des atouts indiscutables
Réalisées pour soutenir ta voûte plantaire, maintenir la tige sur ton cou-de-pied et protéger la fine ossature de tes pieds, tes Predator en noir savent toutefois se faire légères et imperceptibles, même lors de tes séances les plus intenses. Comme elles favorisent l’évacuation des excès d’humidité, leur tige, majoritairement textile (parfois en synthétique) connaît son métier : favoriser au maximum la respiration de tes pieds, afin que tes foulées deviennent aériennes et que tes tirs au but soient performants. Il ne te reste plus qu’à savourer ta puissance, sans modération.
Petit mémo pour bien prendre soin de tes Predator en noir
Outre les chaussures adidas Predator noires dédiées au football, la collection met également à ta disposition des protège-tibias et des gants de gardien de but aux couleurs de ta gamme favorite. N’hésite pas à en profiter. Et pour finir, sache que leur entretien est réduit à sa plus simple facilité. Une fois ton entraînement achevé (ou ton match), prends soin de les sortir de ton sac de sport, défais leurs lacets et tire au maximum la languette afin de les laisser s’aérer le plus possible. Quant aux éventuelles petites taches d’herbe, ou traces de boue, il suffit de les nettoyer avec un chiffon humide et le tour est joué, efficacement et simplement.