Crampons de rugby pour femme
[19]En t’équipant de ces crampons de rugby pour femme, attends-toi à renforcer tes compétences et pulvériser tes performances. Solides et légers, ils adhèrent aux sols gras et humides et stabilisent tes équilibres.
Nos catégories de vêtements et chaussures
- Accessoires Rugby
- Maillot All Blacks
- Crampons Rugby
- Chaussures Rugby Junior
- Crampons Rugby Femme
- Chaussures Rugby
- Jogging Rugby
- Maillots Rugby
- Polo Rugby
- Short Rugby
- Short Rugby Homme
- Sweat Rugby
- Tee Shirt Rugby
- Tee Shirt Rugby Homme
- All Black Vetement
- Vetements Rugby
- Vetements Rugby Homme
- Manteaux
Des crampons de rugby pour femme comme s’il en pleuvait
Là, tu n’en crois pas tes yeux : voici une gamme exceptionnelle de crampons de rugby pour femme, comme tu les aimes. Coloris raffinés (tel l’argenté) et design fuselé s’entendent pour te proposer des chaussants de rugby qui correspondent à qui tu es : une sportive amoureuse des essais transformés, à la fois énergique et féminine. Au choix, dispose donc de ces souliers au renfort de talon matelassé et à la tige en matière synthétique. À laçage asymétrique ou classique, ces modèles ne manquent pas non plus de s’orner des fameuses 3-Stripes, en version discrète ou plus marquée.
Tes chaussures de rugby à crampons pour femme, un précieux savoir-faire
Toute la subtilité de tes crampons de rugby pour femme réside dans leur capacité à appréhender les sols lourds et gorgés d’eau, tout en te permettant les changements de rythme et les volte-face. En effet, les terrains imbibés ou plus gras multipliant la pression sur tes appuis, tu sollicites plus fortement tes chevilles, exposant ainsi ces dernières à plus de risque de blessures. Les chaussures de rugby à crampons pour femme t’allègent de cet effort et libèrent tes retours d’énergie. Voilà qui est dit, il ne te reste plus qu’à l’expérimenter, si ce n’est déjà fait.
Et que vivent longtemps tes crampons pour femme
De retour chez toi, après la réconfortante douche et la petite collation récupératrice, tu n’as plus qu’à prendre soin de tes crampons. Une procédure simplifiée au maximum pour un résultat appréciable : délace tes chaussures, aère-les grandement et laisse sécher les traces de boue et d’herbe. Une fois l’ensemble sec, il te suffit d’enlever les traces avec une brosse douce, puis d’essuyer les résidus avec un linge humide. Ainsi garderas-tu tes chaussures durablement.