« Adizero : Road to Records » 2023
2023 est une année à marquer d'une pierre blanche, car certains des athlètes les plus rapides au monde sont parvenus à repousser leurs limites, tout en s'efforçant de redéfinir la notion de vitesse : dans la catégorie des moins de 20 ans, Senayet Getachew (30 min et 34 s) et Medina Eisa (14 min et 46 s) ont battu les records du monde pour les courses réservées aux femmes de 10 km et 5 km. Par ailleurs, nous avons battu six records nationaux et un record régional de Hong Kong tout au long de la journée de compétition. Félicitations à tous les athlètes qui se sont présentés sur la ligne de départ, bien déterminés à remporter la victoire !
Adizero : Road to Records 2022
En 2022, cinq de nos athlètes sont arrivés au bout de la première course pour hommes de 10 km en moins de 27 minutes. Au cours de cette même année, nous avons également battu un record européen ainsi que neuf records nationaux et gagné trois places dans le classement des meilleures performances mondiales.
Adizero : Road to Records 2021
Au cours de l'année 2021, les records du monde du 10 km et du 5 km ont été battus respectivement par Agnes Jebet Tirop et Senbere Teferi. Par ailleurs, Rhonex Kipruto a atteint la meilleure troisième place de tous les temps, et Abel Kipchumba a pris la tête du classement mondial du semi-marathon.
Chaque année, notre objectif est de battre des records du monde et de perpétuer ainsi la tradition d'Adizero : Road to Records.
Adizero. Taillée pour gagner.
Découvre les chaussures de running conçues pour repousser les limites. Qu'il s'agisse de courir 5 km, 10 km, un semi-marathon ou un marathon complet, tu trouveras ton bonheur parmi les produits de la famille ADIZERO. Déniche le modèle qui te convient et découvre une autre définition du mot « vitesse ». Quel sera ton prochain objectif ?